Document LJ104-3688

Illustrations, croquis et photographies » ARCHIVE N°4 - Document LJ104-3688

Les images suivantes résultent uniquement des recherches documentaires menées par le Dr. Johannes. Il s'agit de documents acquis par la Fondation par différentes sources et moyens et qui sont suspectés de montrer un SCP potentiel.

Lorsque les objets ou phénomènes présents sur ces documents auront été identifiés, confinés ou neutralisés, l'image correspondante sera supprimée de ce Document.

318.jpg

Objet non-identifié découvert dans le catalogue d'un brocanteur le 30/11.20██. La boutique a fermé depuis. Ancien propriétaire introuvable.

640px-0057.jpg

Photo découverte dans un portefeuille abandonné aux Objets Trouvés de ████. Contexte inconnu.

472px-1281922187236.jpg

Photo découverte dans une brocante à ████-████████. Les mots "Маленькие слухи" ("Petits bruits" en russe) étaient écrits au dos. Contexte inconnu.

480px-1291363741602.jpg

Photo découverte par l'Agent ██████ dans une maison abandonnée à ████████████ le 14/03/20██. Contexte inconnu.

NumberEight.jpg

Place de █████████, le 29/09/199█. N'apparaît et ne se déplace apparemment que dans un épais brouillard. Localisation actuelle inconnue.

475px-2745.jpg

Photo prise dans une forêt japonaise par ████ █ ███, date inconnue.

345px-Look_at_hands.jpg

Photo découverte dans l'ex-appartement de l'Agent ████████████, décédé en mission le ██/██/198█. Date inconnue, probablement antérieure à 1910. Identité des deux personnes inconnue. Notez l'apparence inhabituelle des mains de celle de droite.