ARCHIVE C-424 : FICHIERS 1~10
notation: +2+x

RAPPORT DE CAPTURE, FICHIER 424-B : FICHIER #424-1

SCP-424 a été découvert par hasard au début de l'année 2004 à une station service Mohawk à Campbell River, en Colombie Britannique, où il avait pris l'apparence d'un employé en poste, portant un gilet réfléchissant, et commençant à utiliser les pompes. Après l'avoir laissé faire pendant environ quatre heures, le manager de la station a appelé les autorités locales, et le dossier a été transmis aux agents infiltrés [AUTORISATION DE SÉCURITÉ INSUFFISANT] et Cornwell.

DÉBRIEFING DE L'AGENT [AUTORISATION DE SÉCURITÉ INSUFFISANTE] [EXTRAIT] : FICHIER #424-2

"Nous l'avons pourchassé dans l'allée, et il a juste disparu dans les airs. Je regarde en direction de Cornwell pour lui demander s'il a vu quoi que ce soit, il est blanc comme un linge. Je lui demande si tout va bien, et il pointe le chemin par lequel nous sommes venus. J'ai pensé qu'il me montrait par où il l'a vu partir, je quitte l'allée, et comme sorti de nulle part je me heurte à Cornwell, qui est apparemment aussi surpris que moi de le retrouver là, étant donné que je lui ai apparemment pointé la direction par laquelle la chose s'est échappée. Tout cela pour dire, oui, nous avons eu du mal à "récupérer l'objet d'intérêt."

ARCHIVE/ENREGISTREMENT DU MATÉRIEL RÉQUISITIONNÉ POUR LE TRANSPORT : FICHIER #424-3

Camionnette d'une agence de nettoyage
Aquarium, 56 litres (scellé), 1
Un lecteur DVD portable, 1
Un DVD, "Un Jardin Public" (en français), 1
Un chariot à main (avec deux roues), 1
Une chemise, design "Tye-Dye", 4

PLAINTES DU PERSONNEL INTERNE (CONFIDENTIEL) : #424-4

"Je suis allé aux toilettes du personnel, ce truc m'a suivi à l'intérieur, et je lui ai donc demandé de partir. J'ai pensé qu'il était parti. J'étais en face de l'urinoir, il s'est mis sur celui d'à côté et a commencé à m'imiter. Je lui ai redemandé de partir et il m'a juste souri. C'était impossible d'uriner alors qu'il me regardait. Demande d'augmentation du niveau de confinement."

- Dr. Dallamore

"J'ai quitté mon laboratoire ce matin pour découvrir que non seulement la porte de la salle de stockage a été verrouillée, mais aussi qu'une copie de la porte est apparue au milieu du couloir, en tout point identique à l'originale excepté l'absence des bandes vertes réglementaires peintes sur l'original. Demande d'augmentation du niveau de confinement."

- Dr. Dallamore

"Il a pris la forme de mon matelas. Je n'en dirai pas plus. Demande d'augmentation du niveau de confinement."

- Dr. Dallamore

"Alors que j'écrivais une lettre de plainte à propos de SCP-424, ma feuille s'est enfuie de la table puis est passée sous la porte. J'abandonne. Demande de changement de secteur, ou une réassignation à un autre service, dans un pays différent."

- Dr. Dallamore

"Je pense que 424 devient plus intelligent. Pendant que j'écrivais les résultats d'une expérience sans intérêt, les mots que j'ai écrit avec mon stylo (maintenant normal) arc-en-ciel ont commencé à se réarranger tout seuls. Ce petit bâtard s'est faufilé à l'intérieur et a remplacé l'encre. Je dois admettre, tout de même, que c'était plutôt drôle. Je pense que je vais lui apprendre à jouer au Pictionary la semaine prochaine."

- Dr. Montgomery

FICHIERS #424-5~424-10 :

[PERMISSIONS D'ACCÈS REQUISES]
[CONTACTER L'ADMINISTRATEUR DU PROJET]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License