Poisson d'Avril 2014

LES AUTEURS SERONT EMBRASSÉS, CÂLINÉS, ET CAJOLÉS

SCP-173

scp-af-maya.png

SCP-173, tout fatigué après avoir vigoureusement câliné le cou de six membres du personnel de Classe D.

SCP-173 est animé et extrêmement adorable.

SCP-096

scp-af-face.png

SCP-096, cachant son visage aux chercheurs.

Lorsque quelqu'un voit le visage de SCP-096, il entre dans un état câlin intense.

1er Avril 2014

Bienvenue sur le nouveau site de la Fondation SCP ! À partir de maintenant, nous allons parler des animaux les plus mignons et les plus adorables de la planète !

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Il s'agit de la page d'accueil du site principal de la Fondation SCP le 1er Avril 2014, en tant que poisson d'avril, qui a été immortalisée ici.

Rapports SCP-CU

Ces rapports humoristiques ont été inspiré par la blague des Super Cute Pets1 (SCP), et ont maintenant leur propre section dans les SCP humoristiques :

Rapports modifiés

Les Rapports suivants ont été modifié pour le Poisson d'Avril 2014 :