Après Aleph
rating: +53+x

Canon Français

Après Aleph

Dans un futur proche, une entité déclenche une brèche de confinement massive généralisée qui conduit à une extinction de 99,99% du genre humain, libérant la plupart des SCP, les autres étant détruits suite à l'explosion de quasiment toutes les ogives de Site, sauf quelques uns.
Et parmi eux, le Site Aleph.
Les membres du personnel ayant survécu, après trois semaines terrés dans une salle blindée retrouvent le monde dévasté, ainsi qu'un message tournant en boucle dans le Site Aleph appelant à chercher des parties d'un SCP, disséminées autour du monde, et de les ramener à Moscou, dans un Bunker sécurisé où se trouve la partie principale du SCP, qui pourrait, selon le message, empêcher l'extinction totale.
Les survivants d'Aleph décident alors de se séparer en équipes afin de retrouver les parties du SCP en question.

Comment publier une histoire ?

Utilisez ce formulaire pour participer au canon. S'il vous plaît ne publiez pas vos entrées sans passer par ce formulaire.

Attention ! Une fois votre histoire publiée, contactez Dr GrymDr Grym pour que celle-ci soit intégrée au canon dans le bon format.

Équipement de la branche Française.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License