Un Ange qui a abandonné la sympathie
notation: +6+x
blank.png

Les étoiles brillent sur la première nuit. La congrégation s'est rassemblée dehors pour chanter joyeusement aux étoiles, leurs voix se fondant ensemble en un pentamérisme acoustique. Vingt-quatre corps joyeux chantaient, jeunes et vieux rassemblés, bien qu'un de leur nombre manquait. Un ange venu des étoiles était venu réarranger correctement leurs corps, et s'occupait de son premier patient cette nuit même, et pour cela, ils chantaient. Rassemblés autour d'un grand feu, leurs membres tordus extatiquement projetaient une grande ombre tentaculaire, comme si les ténèbres dansaient la même parade euphorique qu'eux.

Ceci est la révélation du Chirurgien Stellaire, que vit l’œil intérieur, résonnant en mon vide. Les formes ne rentrent pas dans les formes des mots et NE DOIVENT PAS être lues si votre âme est en croissance. Aveugle celui qui ne dit pas à voix haute les mots de cette prophétie. Fumigant celui qui écoute de sorte que ses yeux saignent. Cela est inévitable : Cela s'est déjà produit.

Les étoiles brillent sur la seconde nuit. Vingt-et-une gorges heureuses résonnaient en une joyeuse harmonie, et se lamentaient qu'elles n'avaient que trop peu de bras. Nul n'était entré dans l'église, exceptés ceux que l'Ange avait appelés pour qu'ils soient guéris, et réarrangés. Aucun n'en était ressorti. Un bel homme de la congrégation tomba à genoux au sommet du refrain, les mains à sa gorge, criant qu'il ne sentait plus sa trachée. Les yeux injectés de sang, car les prières n'avaient jamais cessé, ses frères et sœurs le traînèrent jusqu'aux portes de l'église - il serait certainement le prochain que le chirurgien réparerait, il était gravement affecté.

Le jour où la porte s'ouvrit sur le Jaune et le Rouge, et sur le Blanc, et sur le Noir, on fit voir au Chirurgien le VIDE sans rien et entreprit de s'exiler avec l'Angoisse. Et il vécut dans les terres de Shalmaneser, fils d'Ashur-nasir-pal, cinq et cinq vies d'étoiles. Et tous les signaux de fumée qu'il fit là-bas étaient 5inq cent centaines et vingt : et le MONDE IDIOT AVEUGLE S'EFFONDRA. Et il vécut dans les terres de Zhōu Dìng Wáng, fils de Zhōu Qĭng Wáng. Et on comptait 5555 étoiles dans le ciel.

Les étoiles brillent sur la troisième nuit. Une fumée noire et épaisse sort du bâtiment, mais aucun feu n'est assez chaud pour brûler ceux qui vivent DANS AVEC les étoiles. Seize fidèles jonchaient le sol autour du feu, leurs corps épuisés d'avoir ramené du bois de la forêt voisine, leurs poumons douloureux d'avoir trop chanté. Une jeune fille, de seulement 51,75 ans, mène le prochain chant funèbre, la voix douce comme du miel. Elle se lamente avec des accents angéliques pendant que ses doigts en sang forcent la guitare en bois à chanter. Pourquoi son corps était-il aussi mal fait ? "Bientôt, bientôt, l'ange me réarrangera correctement. Cinq bras, cinq esprits, et mon œil intérieur s'ouvrira."

Et il quitta les terres de Zhaoxiang, fils d'Huiwen. Et il vécut dans les terres de Ptolemaîos Philádelphos, fils de Ptolemaĩos Sōtḗr. Et aucun signal de fumée ne restait debout : les hérétiques les détruisaient et les tuaient. Et il vécut dans les terres de Robert, fils de Hugues Capet. Et on comptait 55555 étoiles dans le ciel.

Les étoiles brillent sur la quatrième nuit. Les lumières des étoiles et du feu peinent à se rencontrer à travers le nuage de fumée. Le feu de joie décline, trois fidèles restent pour entretenir la flamme, leurs voix enrouées et cassées, leurs yeux peinant à rester ouverts et leurs corps affalés, écroulés sur le sol froid. Les portes s'étaient ouvertes depuis le midi, et à l'intérieur, à travers le nuage de fumée, ils entrapercevaient leurs frères et sœurs dont les corps avaient été refaits correctement. Quelle grâce et quelle beauté - alors qu'ils tiraient leurs formes avec leurs cinq mains cupides et tordues de douleur. Ils n'avaient plus leurs yeux extérieurs, et leurs torses comportaient des gueules affamées, prêtes à engloutir leurs désirs les plus profonds. Ils rampèrent hors de l'église, leurs bras cousus en une magnifique symétrie pentaradiale. Les jambes, désormais tellement superflues, avaient été coupées et les blessures recousues par une main experte. De la fumée parfaitement noire sortait en permanence de la bouche distordue sur leurs visages. Des mains en attrapèrent un autre d'une poigne de fer et le tirèrent à l'intérieur.

Et on le fit partir des terres de François Fillon, fils de Michel Fillon, pour vivre dans la captivité de treize rois. Et avec l'Angoisse il brisa ses liens et vécut parmi les terres trwoll plr mlgn thei. Et il fit cinq et vingt signaux de fumée du petit bois qu'il trouva. Et leur fumée le cacha des yeux des treize rois par la suite. Et il vécut là jusqu'à ce que l'on puisse compter 55555 étoiles dans le ciel, et il retourna au pays du Jaune et du Rouge et du Blanc et du Noir et s'apprit tout ce qu'il savait.

Les étoiles brillent sur la cinquième nuit. Un nuage noir à travers lequel les étoiles peuvent voir. Le docteur, son travail achevé, quitta l'église délabrée et reculée. Il n'avait pas une très haute estime de cet endroit lorsqu'il était arrivé, et n'en avait vraiment plus aucune en le quittant. En revanche, il trouvait vraiment étrange qu'autant de personnes avec la même réaction à la Pestilence se soient volontairement confinées de cette façon dans la nature.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License