Guide d'Usage des Amnésiques
notation: +38+x
blank.png

[ACCÈS LIMITÉ]                                                                    

FONDATION SCP : GUIDE D'USAGE DES AMNÉSIQUES

logo.png
logo.png

CLASSIFIÉ

La révision suivante de
ce document (version 7.8)
a été approuvée par le
Comité d'Éthique le 21/07/2013 pour
l'usage du personnel du Site de Recherche-45

Avertissement : Ce document ne doit PAS être utilisé en tant que manuel de formation. Les manuels de formation sont donnés pendant les cours officiels. Pour demander une formation, veuillez envoyer une demande officielle à votre superviseur direct. Prenez note qu'il s'agit d'un document spécifique à ce Site ; veuillez vous référer aux protocoles concernant l'utilisation des amnésiques sur le vôtre.


Le but de ce document est d'apporter au personnel de la Fondation un guide succinct sur l'usage, les effets et les protocoles d'utilisation des amnésiques. Un amnésique est un composé chimique pouvant prendre différentes formes et développé afin de provoquer une amnésie chez le sujet. Aux fins de la Fondation, il sont principalement utilisés dans la suppression d'informations sensibles par élimination de souvenirs immatériels. Dans la majorité des cas, ils sont administrés après incident.

L'usage des amnésiques est décidé au cas par cas à moins d'un ordre provenant de la haute autorité, comme cela est expliqué dans les pages suivantes. Les amnésiques sont considérés comme l'un des outils les plus puissants utilisés par la Fondation. De grandes précautions et une formation adéquate sont nécessaires pour manipuler et administrer les amnésiques de manière appropriée.

L'abus d'amnésiques est strictement interdit et sera passible de sanctions disciplinaires ou de rétrogradation, voir les deux. Dans tous les cas, le Comité d'Éthique a le dernier mot sur l'approbation et les décisions concernant respectivement l'utilisation et les mésusages des amnésiques.


Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou signaler un incident lié à un abus d'amnésiques, veuillez utiliser le formulaire en ligne ci-dessous. Tout les formulaires seront envoyés à la Commission de Révision des Amnésiques du Comité d'Éthique.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License