Centre des Restaurants Ambrose
notation: +14+x
blank.png


COMPTE-RENDU λ-14

CIBLE PRIORITAIRE :
GDI-116 : Les Restaurants Ambrose
STATUT : ACTIF
NIVEAU DE MENACE : JAUNE (NON HOSTILE, MENACE POUR LA NORMALITÉ)

Bs0O0C1.png




La Force d'Intervention Mobile Lambda-14 ("Les Critiques à Une Étoile") est une force d'intervention spécialisées dans les anomalies centrées sur le commerce de détail, qu'elles soient de simples restaurants ou des quartiers commerçants complets possédant des propriétés anormales.

Depuis leur première enquête sur une des succursales d'Ambrose, la FIM Lambda-14 s'est focalisée spécifiquement sur la surveillance de ce groupe sous toutes ses formes.

Lambda-14 est composé de deux équipes de confinement, cinquante agents mobiles, dix spécialistes en thaumaturgie, ainsi que vingt spécialistes en anart. Ils sont basés sur le Site de Confinement-34 en Californie du Sud, bien que leur nature de FIM implique qu'ils n'y restent pas très longtemps.

Bases d'Opération Connues :

  • Portlands
  • SoHo Clandestin
  • Londres

Règles d'Engagement :
Les sujets liés au GdI-116 ne sont pas hostiles et essaieront généralement de fuir s'ils se retrouvent face à des membres du personnel de la Fondation. Il est confirmé que certains sujets possèdent des propriétés anormales pouvant représenter une menace.

À approcher avec prudence, ne pas engager le combat sans y être forcé.

Personnes d'Intérêt :

  • Chaz Ambrose : Homme, âge inconnu. Supposé être le fondateur du GdI-116. À la base humain, mais possède des propriétés anormales mineures de Classe 5.
  • Marius : Aucun nom de famille connu. Co-propriétaire, supposé directeur commercial du GdI-116.




3KNuBvH.png
"Passez commande !" - GdI Ball d'Ambrose par DrAnnoyingDogDrAnnoyingDog
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License