Ambrose Makiling
notation: +4+x
blank.png

Ambrose Makiling

Mabuhay.png

Mud_Spring.jpg

Ambrose Makiling est heureux de vous annoncer son inauguration officielle !

Venez explorer de nouveaux sommets gastronomiques ici-même, dans la jungle de Makiling, au cœur de l'océan Pacifique.

Ici, pas de couverts ! Utilisez vos mains pour profiter de notre buffet surchargé de produits exotiques, tous issus de la faune et la flore locales et produits par notre hôtesse, la reine des fées Maria Makiling, et ses diwatas. Ces séduisantes nymphes seront ravies de satisfaire toutes vos demandes, à table ou non.

Si vous venez avec des amis, réservez donc une table avec notre offre spéciale "Boodle Fight" et nous vous garantissons que, contrairement aux soldats d'autrefois, vous ne tomberez pas à court de nourriture, grâce aux plats auto-remplissants.

Des commandes personnalisées sont possibles pour tous les clients avec réservation. Il vous suffit de bien prévenir au moins la veille, pour des raisons logistiques. Outre les produits habituels de la maison, pour un petit supplément, nous cuisinerons tout autre ingrédient que vous souhaiterez nous amener.

Prix fixe par personne = 14 000,00 PHP


Avertissement

La maison servant également les divinités locales, nous vous remercions de ne pas adresser la parole aux autres clients ni sortir des zones autorisées. Nous déclinons toute responsabilité pour les mortels dont l'âme pourrait être arrachée. Si besoin, nous disposons de bungalows réservés aux affaires privées.

Tout ingrédient amené dans le cadre d'une commande spéciale fera l'objet d'une évaluation à l'entrée, et se verra attribuer un supplément adapté.


Kakanin (Petites pâtisseries)


Kalasakas Sinukmani
(Gâteau de riz gluant pour la croissance)

Imaginée par le dieu local des cultures, cette mixture de riz cuit à la vapeur et de lait de coco, couverte de légumes des montagnes rôtis et de chair de noix de coco frite latik, vous fera grandir d'au moins deux centimètres.

Kalasokus Bibingka
(Gâteau de riz frit pour le mûrissement)

Popularisée par le dieu local du mûrissement des récoltes, cette douceur à base de riz broyé, de lait de coco, de beurre et d'épices restaurera votre vigueur sexuelle.

Damulag Puto
(Gâteau de riz broyé pour l'adoucissement)

Rendu tristement célèbre par le dieu local des fleurs, ce tendre et moelleux gâteau cuit à la vapeur, couvert de fromage de sarangay et d'œufs de tiktik salés, est si calorique et riche en glucide qu'en manger plus de deux génèrera de l'embolie graisseuse.


Pang-Dagat (Fruits de mer)

Kilawing Sirena
(Ceviche de sirène cru au vinaigre)

Élevée dans le Laguna de Bay au pied des montagnes, nos sirènes sont endormies par les voix des diwatas avant d'être abattue, ceci afin de garantir une viande semi-humaine fraiche et de haute qualité directement dans votre assiette. Vous en pourlècherez vos doigts couverts de vinaigre de coco activement dénaturé et de rares épices des montagnes.
Et concernant les écailles sur vos bras, ne vous inquiétez pas : rien de plus normal !

Pinaputok na Berberoka
(Chose des marais cuite à la vapeur sans gluten)

Éviscéré devant vous, notre stock de berberoka reste inégalé, que ce soit en quantité ou en qualité. Nourri uniquement avec les plus jeunes enfants perdus dans les marais sous la pluie du printemps, nos berberokas n'ont aucune des odeurs boueuses habituelles. Le choix des épices est laissé à votre bon plaisir. Des berberokas vegans sont disponibles à la demande.

Sinigang na Sugpo sa Mangalyo
(Ragout de crevettes aigres sur feu-follet)

Pour votre pleine satisfaction, nous n'employons que les plus grosses crevettes importées de notre antenne à Temecula. Notre ragout mijote une nuit sur des feux follets. Ces derniers ayant terminé leur courte vie, ils sont ensuite ajoutés au tamarin, fournissant cette viande si particulière, débordant de saveur et de lumière.


Karne (Viandes)


Bistek Sarangay
(Steak de taureau démoniaque)

Autorisé à terroriser l'université à proximité, chaque taureau gagne de la masse musculaire en absorbant la peur de haute qualité de ses victimes. Abattue sans stress et grillée au feu de mangalyo, la viande se détache comme de la barbe à papa. Servi avec de la sauce de foie de sarimanok. Nos albularyos sont à disposition en cas d’arrêt cardiaque.

Adobong Sarimanok
(Poulet arc-en-ciel Adobo)

Les poulets arc-en-ciel sont plumés et éviscérés toutes les heures (eh oui, voilà d'où viennent les feux d'artifices !). Les foies, très prisés, ont été divisés en petites portions en raison de leurs douloureuses explosions de sublimes saveurs. Quant à la viande maigre, elle a mijoté sur un feu de mangalyo dans du vinaigre de coco et de la sauce soja des montagnes et, après 30 minutes d’ébullition, des épices ont été ajoutées, ceci afin de permettre à cette chair divine de se détacher des os.

Dinuguang Aswang na Baboy
(Jus de sang de porc démoniaque)

Selon une méthode traditionnelle de production de démon, les porcs de Koruba sont nourris avec des victimes de crimes violents, afin d'améliorer encore leur viande déjà bien tendre. Celle-ci ainsi que les entrailles ont mijoté pendant deux heures dans leur sang préalablement infusé avec des herbes du clair de lune et du vinaigre de coco. Resservez-vous plus d'une fois et même Maria Makiling ne pourra plus rien pour vous.


Kasama (Accompagnements)


Wakwak Balut
(Embryon d'homme-corbeau)

Les œufs de wakwak importés depuis le Capiz passent toujours une inspection en quête d'embryons. Ceux qui sont sélectionnés sont ensuite plongés dans du sang chaud plusieurs mois, le temps que l'embryon mûrisse. Avant que les tissus solides n'aient fini de se construire, les œufs sont cuits deux heures sous pression. Servis fraichement cuisinés avec du sel et du vinaigre.

Atsarang Labong ni Malakas at Maganda
(Pousses de bambou d'Adam et Eve marinées)

Ces pousses de bambou sont récoltées sur le Grand Bambou et marinées avec d'autres légumes du clair de lune dans du vinaigre de coco. Le plat obtenu constituera un excellent accompagnement pour n'importe laquelle de nos viandes, et diminuera nettement votre risque de faire un arrêt cardiaque.

Itlog na Pula ng Tiktik
(Œufs de harpie salteg)

Nos œufs de harpie, une fois récoltés, sont immergés dans une boue particulière, faite de terre de cimetière et de larmes de fées. Ils sont ensuite bouillis sur feu de mangalyo et servis frais en kakanin ou avec des offrandes de riz.


Plat du jour


Sizzling Sisig Ulo ng Aswang na Baboy at Atay ng Sarimanok
(Salade de pieds de porc démoniaque et de foie de poulet arc-en-ciel)

Marinée la veille dans une concoction de vinaigre de coco puis assaisonnée de sel, poivre et poussière d'étoile filante, nappée de jus de calamansi et finalement couverte de couenne. Servie sur un plat chauffant, elle finit de cuire sous vos yeux !

(Attention : toucher le plat chauffant fera fondre la partie du corps ayant été à son contact.)


Commandes spéciales


Sisig Kahit Ano
(N'importe quoi en salade de viande)

Vous choisissez la viande, et nous la servons sur un plat chauffant.

Kilawing Kahit Ano
(N'importe quoi en viande séché au vinaigre)

Vous choisissez la viande, et nous la servons froide.

Sinigang Kahit Ano
(N'importe quoi en soupe aigre)

Vous choisissez la viande, et nous la servons en soupe aigre.


Panulak (Boissons)


Makiling Mead
(Alcool de miel du jardin sacré de Makiling)

L'hydromel tiré du miel du jardin de Maria Makiling est très doux et très fort. Les fées elles-mêmes entretiennent ce jardin, arrosant les fleurs de leur poussière de fée. Vous ne tiendrez pas plus de trois shots, croyez-nous.

Diyan Masalanta Tuba
(Vin rouge coco de la déesse de l'amour et de la conception)

Un aphrodisiaque et fertilisateur local. La boisson parfaite pour un rendez-vous galant. Une surconsommation générera des jumeaux.

Batang Bakunawa Lambanog
(Vodka à la noix de coco avec jeune dragon-serpent)

Le jeune dragon infusant dans cette bouteille de lambanog depuis des dizaines d'année en a fait un nectar des dieux. Littéralement. Les mortels y perdront non seulement des neurones, mais aussi leur raison.


Pour réserver, appelez-nous :

(+63) ███-███-████ pour les clients █████

(+63) ███-███-████ pour les clients ████

lola.basyang.1925@███████.███.ph

Paalam.png




GUIDE MICHELIN EN LIGNE

Hébergé par le Dark Web


★★★★☆
J'étais juste venu casser la croûte et boire un coup, mais ce resto ne m'a pas déçu. Le porc démoniaque se mêle parfaitement avec ces foies succulents. J'ai aussi goûté de petites portions de tous les alcools et j'ai été franchement impressionné, même si je ne rappelle pas avoir bu le dernier. À tout hasard, peut-on acheter des stocks ? Votre menu sur feuille de bananier est un parchemin fascinant, je le remettrai à mes supérieurs.
~Victor Chan

★★★★☆
Mon rendez-vous aurait été parfait si la Fae ne m'avait pas suggéré cette OPTION SECRÈTE. Je suis désolée d'avoir perdu mon sang-froid. Je suis plutôt attachée à mon mortel et ne voudrait surtout pas le blesser. À part ça, le ragout de crevettes était d'une parfaite aigreur. Le chef a eu la gentillesse de nous donner quelques mangalyos de plus pour notre soupe. J'adore vraiment ces délicieuses lumières sucrées.
~ Mayari, Avatar de Séléné

★★★☆☆
Mes amis et moi randonnions quand nous nous sommes perdus dans ce brouillard. Nous avons retournés nos T-shirts, comme le conseillent les vieilles légendes, et nous avons trouvé cet endroit. Moi qui faisais toujours attention à bien manger sainement, quand on m'a servi le puto avec le dinunguan, je me suis empiffré comme jamais. Depuis, je suis obèse jusqu'au cou. Un ami a voulu voir à quel point le plat chauffant était chaud, il a perdu son bras. Un vieil homme lui a fait les premiers soins puis nous a aidé à sortir du brouillard. Détail amusant : nos bagages comprenaient deux sacs supplémentaires, pour des personnes que nous ne nous rappelons pas avoir rencontré.
~Juan dela Cruz

★★★★★★☆
La quantité de haine que l'aswang de koruba dégageait était rafraichissante. La terreur de ses victimes a dû être d'excellente qualité. Merci beaucoup à la maison de m'avoir permis d'avoir sept serveuses. Le tuba était si bon que j'en ai fini sept bouteilles.
~ Un enfant du vénéré Roi en Rouge

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License