Centre de l'Université d'Alexylva
notation: +5+x
blank.png

ΚΑΛΩΣ ΗΛΘΑΤΕ ΣΤΗΝ ΚΑΜΠΟΥΣ

courtyard.jpg

SALUTATIONS, FUTUR ÉTUDIANT ! BIENVENUE DANS LA PLUS PRESTIGIEUSE INSTITUTION ÉDUCATIVE DES NOUVELLES COLONIES IMPÉRIALES ! L'UNIVERSITÉ D'ALEXYLVA EST RECONNUE AUX QUATRE COINS DE L'EMPIRE POUR SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU CONFORT DES ÉTUDIANTS, SA RÉPUTATION DE PIONNIÈRE DANS LES DOMAINES DE LA PARATECHNOLOGIE, ET SON ÉQUIPE DE FOOTBALL, LES WISIGOTHS VICTORIEUX. À MAINTES REPRISES, NOUS AVONS REÇU LA VISITE DE BARCA MAGNUS EN PERSONNE POUR NOUS FAIRE PART DE SA RECONNAISSANCE ENVERS NOTRE LONGUE HISTOIRE D'EXCELLENCE UNIVERSITAIRE ET NOTRE VASTE CONTRIBUTION À LA GLOIRE DE L'EMPIRE. NOS DIFFÉRENTS DÉPARTEMENTS TECHNOLOGIQUES SONT RESPONSABLES DE BON NOMBRE DES INNOVATIONS LES PLUS UTILES DE L'EMPIRE, COMME LE MORTIER ORBITAL VOLCANIQUE, LES PRÉTEURS D'ACIER ET, NATURELLEMENT, LES PONTS ALTERNÉS DU CONSORTIUM PHITRANSIMUN. EN PLUS DE NOS DÉPARTEMENTS LES PLUS RENOMMÉS, NOUS PROPOSONS ÉGALEMENT AUX ÉTUDIANTS DE NOMBREUSES AUTRES FILIÈRES D'ÉTUDE, COMME LA PHILOSOPHIE, L'HISTOIRE IMPÉRIALE, ET LES ARTS. NOUS AVONS PERMIS À DES MILLIERS D'ÉTUDIANTS D'OBTENIR LEUR DIPLÔME ET DE CONTINUER À SERVIR FIDÈLEMENT L'EMPIRE, ET VOUS AUSSI VOUS POUVEZ EN FAIRE PARTIE ! FAITES VOS PREMIERS PAS LOIN DE VOTRE PATERFAMILIAS ET PLONGEZ AU CŒUR DE LA CULTURE DE NOTRE CAMPUS, SOUS LA GARDE DE NOTRE PROPRE FORCE DE PRÉTEURS DE CÉSARIUMS. À L'UNIVERSITÉ D'ALEXYLVA, DÉVELOPPEZ VOS COMPÉTENCES INTELLECTUELLES ET PROFITEZ DES PRODUITS DE POINTE QUE LE CONSORTIUM MET À LA DISPOSITION DE LA PLUS GRANDE UNIVERSITÉ DE L'EMPIRE !

RENCONTREZ NOS GLORIEUX MEMBRES DU TRIUMVIRAT
DOYEN NUAGE-PLUVIEUX
VICE-CHANCELIER PRAIRIE-VERTE
ENTRAÎNEUR EN CHEF PANAGAKOS

ΠΡΩΗΝ ΕΡΓΑ

ΛΟΓΟΤΕΧΝΙΑ

alexandriaaeternum3.png

LECTURE D'ÉTÉ

ΑΡΧΕΙΟ

FIM RHO-1 ("ΕΠΑΓΓΕΛΜΑΤΙΕΣ")

mtf.png

FIM ρ-1

Désignation : Force d'Intervention Mobile Rho-1

Surnom : Les Professeurs

Description : La Force d'Intervention Mobile Rho-1 est spécialisée dans l'acquisition, le confinement et le transport d'anomalies relatives au GdI-59, "Université d'Alexylva". En raison de la diminution de la menace que représente ce GdI en particulier, la FIM a étendu son champ d'activité au confinement de tous les phénomènes anormaux liés au milieu académique.

COMMENT ÉCRIRE POUR ALEXYLVA