Affiche d'Adoption : Lloyd !
notation: +11+x

Bonjour, je m'appelle Lloyd !

lloyd.jpg

Je suis à la recherche d'une maison confortable où je pourrais loger dans la région de Trois Portlands-Boring J'ai tendance à préférer vivre seul, alors je ne vous dérangerai probablement pas trop et je m'occuperai de mes affaires la plupart du temps, comme si nous étions voisins ! Rassurez-vous, je me joindrai à vous pour manger de temps en temps ! J'aime aussi beaucoup fréquenter les enfants et jouer avec eux, donc je les garderai occupés pendant que vous sortez.

Je suis un opossum et fier de l'être ! Ça veut dire que je peux faire un peu peur parfois, mais en fait j'ai plus peur des choses qu'elles n'ont peur de moi. Les gens disent aussi que je suis un peu laid, mais c'est parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de me connaître et de voir plus loin que mon apparence. Je ne suis qu'une boule de poils pleine d'amour ! Je ne veux de mal à personne, j'adore jouer et je serai ravi de traîner avec vous pour prendre une bière ou manger de la viande grillée.

Je suis un gars sympa qui aime manger les nuisibles que je peux trouver dans votre maison ! Avec moi dans le coin, plus d'insectes, d'escargots ou de souris qui vous prennent par surprise, volent votre nourriture ou terrifient votre partenaire ! Je mange aussi les trucs morts, des fois : je suis l'agent de nettoyage et de lutte contre les nuisibles de la nature ! J'ai aussi un grand cœur et je suis prêt à consoler n'importe qui, n'importe quand !

Les gens de Wilson disent que j'ai tendance à être à l'aise un peu trop facilement peu importe où je vais. Je suis juste comme ça : je suis rapide à m'adapter, surtout si c'est une maison confortable ! Je suis livré avec des jouets en plastique trop cools et même une petite boîte pour que vous puissiez m'emmener en voiture. J'adorerais aller en vacances avec vous !

Faits À Propos Des Opossums Comme Moi !

  • Je peux manger jusqu'à 5000 tiques en quelques mois.
  • Cependant, je ne peux pas contracter la maladie de Lyme ni même la porter !
  • Contrairement aux rats et rongeurs divers, nous autres opossums sommes immunisés à la rage.
  • Le saviez-vous ? Je suis le seul marsupial natif des USA !
  • On ne fait pas exprès de "faire le mort" ; c'est comme un évanouissement. Ne nous faites pas peur pour vous amuser.
  • Non, notre queue n'est pas un remède contre l'infertilité. Ne nous mangez pas s'il vous plaît.
  • Cependant, nous sommes très fertiles. Je suis difficile en matière de femelles, donc ne m'organisez pas de rendez-vous ou autre.
  • Si je passe souvent chez vous, ça ne signifie pas que c'est sale : j'aime les endroits propres !

Les Commentaires De Mes Anciens Voisins !

Quand j'ai vu que le petit Lloyd était disponible à l'adoption, j'ai immédiatement senti que je devais lui donner une chance. Et j'ai eu raison d'essayer : il est si charmant. Il a respecté les limites de tout le monde, et a d'abord été un peu timide, mais plus on apprenait à le connaître plus il passait pour les repas. Nous avons eu des week-end géniaux, passés à jouer à des jeux de plateau avec une tasse de café et des biscuits. Il est très fort au Monopoly, d'ailleurs, même s'il dit qu'il ne joue pas souvent.

Mes enfants l'aimaient vraiment, et je crois qu'ils ont un peu pleuré quand il a décidé de déménager. Il disait avoir besoin d'une nouvelle vie, mais a ajouté qu'il ne nous oublierait jamais. J'espère que tu vas bien, Lloyd, et que tu sais que tu peux passer dire bonjour quand tu veux ! Je serai heureuse de te cuisiner cette dinde au vin que tu adores.

~Rebecca Reeves

Mec, j'adorerais que Lloyd soit encore là. Quand je l'ai adopté et accueilli dans ma maison, j'ai senti que le courant passerait bien. On avait beaucoup en commun, et je ne me suis pas trompé : Lloyd est rapidement devenu ce que je pourrais appeler mon meilleur ami. Sophie, ma fille, l'adorait aussi, et ils ont passé des supers nuits pendant que j'étais dehors pour le travail : le matin elle ne pouvait plus s'arrêter de parler de comment il l'avait laissée regarder ses films préférés et lui avait montré ses tours de magie. Il était toujours là pour aider quand j'avais besoin de quelque chose, que ça soit pour m'apporter du sel ou pour changer un pneu.

Pour être honnête, même si on avait cette relation spéciale (j'ai même songé à l'appeler "l'oncle de Sophie"), j'avais peur d'être en train de petit à petit profiter de lui : il m'a prêté de l'argent, une fois, et même s'il l'a fait avec le sourire je me suis senti un peu sale. Je lui ai fait savoir ce que je ressentais, et on a eu une longue discussion autour de quelques bières, lui me disant que ce n'était rien et qu'il était juste heureux d'aider. C'était un bon voisin, et un bon ami.

~Scotty Kang

Pour plus d'informations ou pour l'adoption :
Adresse : 31ème Avenue North Deerway, Trois Portlands
Tél. (503)-555-0187
Mail : etis.nosliwseuqinuafsnoitulossel|ofni#etis.nosliwseuqinuafsnoitulossel|ofni
Néant : Les Solutions Fauniques Wilson!⁂solutions-wilson

Envoyé par : Tony Fert
Destinataire(s) : Anders Wilson
Date : 25/03/2018

Anders,

Je suis navré de vous annoncer ça, mais cette "Affiche d'Adoption" pour l'opossum appelé Lloyd n'aurait jamais dû être mise en ligne : personne ici ne se souvient l'avoir écrite, ni même avoir hébergé un opossum.

Par contre, je me souviens plutôt bien de lui. Il est apparu un jour dans ma voiture et, par devoir, je l'ai accueilli chez moi pour la nuit, en pensant le déposer au chenil le lendemain. Il s'est senti comme chez lui et a même commencé à jouer avec Billy, mon fils aîné. Il était vraiment gentil, alors j'ai accepté de le garder dans le garage, où je lui ai donné quelques jouets et une boîte confortable.

Eh bien, ce petit con était tellement à l'aise chez moi qu'il emmenait ma femme au restaurant de temps en temps quand j'étais dehors à faire la fête avec des amis ou des connaissances de l'école. Le pire c'est que je les ai trouvés ensemble au lit une fois. Quel genre de voisin, quel genre d'ami fait ça ?!

J'ai dû le virer, du coup, et je n'avais plus jamais entendu parler de lui jusqu'à ce que je voie cette Affiche d'Adoption sur le site.

S'il vous plaît, retirez l'affiche de ce "Lloyd", comme il se fait appeler maintenant, c'est pas le genre de type que vous voulez dans votre quartier.

Merci d'avance,
Tony Fert

Envoyé par : Alexia Adams
Destinataire(s) : Anders Wilson
Date : 26/05/2018

M. Wilson,

Je suis un de vos fidèles "clients", si je puis dire, et je n'avais jamais été déçue par les services que vous proposez, à la fois en tant que chenil et en tant qu'amoureux des animaux.

Mais aujourd'hui, je dois dire que je suis profondément attristée de voir cette "Affiche d'Adoption" pour un opossum appelé Lloyd. Bien que les opossums soient connus pour être de formidables animaux de compagnie, la description de celui-ci en particulier ainsi que les commentaires laissés par ses précédents parents d'adoption sont juste du charabia et me semblent complètement faux : comment diable un opossum, qui sont, je pense que vous le savez, des petits mammifères non-doués de parole, serait-il capable de "jouer au Monopoly" ou "changer une roue" ? Qui sont ces gens qui déclarent que Lloyd a pu leur prêter de l'argent ? Les opossums n'ont même pas de comptes en banque ni d'argent !

Je n'aurais jamais pensé que votre organisation sérieuse puisse tolérer que de tels commentaires soient mis en ligne sans avoir vérifié leur authenticité. Soyez assuré que je prendrai cela en considération lorsque je parcourrai votre site, et que vous pourriez avoir perdu une grande fervente de vos idées et convictions.

Cordialement,
Alexia Adams

Envoyé par : Anders Wilson
Destinataire(s) : Alexia Adams
Date: 27/05/2018

Mme Adams,

Premièrement, sachez, au nom de tout le personnel, que je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu une expérience désagréable avec les Solutions Fauniques Wilson. Nos ambitions sont d'être les meilleurs dans tout l'Oregon en terme de soins animaliers et d'accompagnement pour qu'ils aient une vie agréable et heureuse, et savoir que nous avons, dans votre cœur, manqué à cela, m'attriste. J'espère que votre foi en nos actions ne sera pas impactée, et que vous continuerez à donner le meilleur de vous-même pour toutes les bestioles de ce monde.

Malgré cela, il semblerait qu'il y ait eu un malentendu : tous les commentaires présents sur l'Affiche d'Adoption de Lloyd sont, en effet, corrects. Ils ont été vérifiés par notre équipe ici après un entretien individuel avec chaque parent d'adoption précédent. De plus, Lloyd possède en effet un grand cœur, et savoir que vous pensez qu'il n'est qu'un simple opossum est dur à entendre : je le considère comme un membre de ma famille, encore plus après tout le bien qu'il a fait ici. En fait, pas plus tard que la semaine dernière, cet être humain plein d'amour — plus humain que beaucoup de nos concitoyens — m'a conduit à l'hôpital après que je me sois blessé à tel point qu'il m'était impossible de conduire. Ainsi, voir que certains de mes clients essaient de dévaloriser ce qu'il fait pour les autres m'attriste tout particulièrement

J'espère que votre opinion de Lloyd pourra changer, un jour.

Sincèrement vôtre,
Anders Wilson

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License