Affiche d'Adoption : Bandit !
notation: +14+x
blank.png

Salut ! Je m'appelle Bandit !

bandit.png

Faites Ma Connaissance !

Je suis à la recherche d'une chaleureuse et agréable maison dans la région de Trois Portlands-Boring. Je m'entends bien avec la plupart des gens, mais pour les autres bestioles, je suis une sorte d'aimant à méchanceté. Comme vous pouvez le deviner, cela veut dire que je suis plutôt timide et que je ne m'entends pas trop bien avec les autres animaux. Je ne suis cependant pas du genre à m'enfuir, j'ai bien trop peur de me faire attaquer par des bêtes sauvages, alors vous pouvez être sûr que je resterai chez vous !

Comme vous le voyez, je suis un raton laveur ! Il me manque un cinquième doigt sur la patte gauche pour une raison que j'ignore, mais ça ne m'empêche pas d'être très habile. Pour ne rien vous cacher, je suis un peu trop astucieux quand il s'agit de mon bien-être, alors je vais avoir besoin de parents adoptifs attentifs. Au fait, je suis livré dans un chenil spécialement fabriqué pour que mes petites mains rusées ne puissent pas l'ouvrir lorsque vous avez besoin de me transporter. Merveilleux !

La plupart du temps, je suis un p’tit raton laveur normal, donc je suis super curieux et je ressens un besoin intense de poser mes mains sur tout ce qui se trouve à ma portée. Je suis curieusement intéressé par certaines choses comme les téléphones, les ordinateurs portables et d'autres trucs du même genre, et je sais aussi comment ouvrir les portes, les boîtes de conserve et les sacs.

Les gens de Wilson vous recommandent fortement d'installer des portes de sécurité pour bébés et/ou chiens avec des loquets pour que je n'aille pas là où je ne devrais pas fourrer mon nez. Même si je suis plutôt sympa la plupart du temps, gardez à l'esprit que je suis toujours un animal. Je pourrais vous mordre si j'ai peur, mais pas d'inquiétude, je n'ai pas la rage ! Vous devriez cependant vous faire examiner pour voir si vous avez le tétanos !

Les Choses Importantes À Mon Sujet !

  • Je mange à peu près tout ce que l'on me donne !
  • Je suis garanti non-hanté à 100%. Les gens de Wilson l'ont vérifié !
  • Je suis très futé et j'aime résoudre des puzzles.
  • Je dors souvent et je n'ai pas besoin que l'on s'occupe beaucoup de moi.
  • J'aime les maisons paisibles et tranquilles.
  • Je n'aime pas être pris dans les bras. Pour votre propre sécurité, ne le faites pas !
  • Quelque chose en moi met les autres créatures en colère, alors s'il vous plaît, gardez-les loin de moi.
  • Je n'aime pas rester dans mon chenil trop longtemps.
  • S'il vous plaît, ne me mettez pas en laisse, ça me fait paniquer.
  • Éloignez-moi de tout ce qui est électronique, je pourrais casser quelque chose !

Les Commentaires De Mes Parents Adoptifs !

Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu adopter un raton laveur comme animal de compagnie, ça remonte à l'époque où mon oncle Jared en avait un, alors quand j'ai vu le petit Bandit en attente d'adoption, j'ai sauté sur l'occasion. Il avait l'air un peu différent quand je l'ai récupéré, probablement à cause de l'éclairage ou quelque chose d'autre. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre lorsqu'on m'a dit qu'il se comporte mal, à vrai dire, je pensais qu'il se comporterait comme un tout petit enfant, mais Bandit avait vraiment quelque chose de différent.

Il n'était pas vraiment affectueux, ce que je peux comprendre et ce à quoi je m'étais préparée, sincèrement, mais il reculait à chaque fois que j'essayais de lui gratter les oreilles, alors que je le touchais à peine. Il était hors de question que je le laisse seul à la maison ; à chaque fois que je l'ai fait j'ai retrouvé mon téléphone suspendu au porte-manteau et Bandit hurlait dedans. Je crois qu'on lui a appris un tour ou quelque chose du genre, parce qu'il semblait toujours appeler la même femme. La pauvre fille semblait vraiment bouleversée.

~Lupita La Hoz

Bandit est adorable à 100 %, mais c'est vraiment un sacré numéro. J'ai déjà eu affaire à des cocatrix qui m'ont donné moins de mal que lui !

Ne vous fiez pas à l'affiche d'adoption, il a refusé de manger la nourriture pour chat que je lui ai préparée et a préféré s'introduire dans mon garde-manger voler des boîtes de Spaghetti-O's ! Pour couronner le tout, il savait comment utiliser un ouvre-boîte, et ça m'arrivait souvent de les retrouver en rentrant du campus, lui, sa fourrure et tout le plancher, recouverts de marinara. J'aurais aimé le garder, mais je n'ai pas de quoi payer son éducation, ni même de quoi satisfaire ses besoins et bien l'entretenir.

Et puis, je pense qu'ils doivent avoir deux ratons laveurs différents au centre d'adoption, celui que j'ai hébergé était un peu différent de celui qui est représenté sur la photo.

~Helga Kavinsky

Ce pauvre petit chéri nous a fait dépenser un petit penny pour rien. Il a volé les marqueurs de mon fils et a écrit " AU SECOURS, JE SUIS UN HOMME" sur un mur avec, nous avions tout de suite pensé que Bandit était possédé, ce qui n'a finalement pas été le cas. Les gens de Wilson m'ont rassuré sur le fait qu'aucun de leurs membres n'avaient enseigné ce tour à Bandit, mais qu'il était possible que son ancien propriétaire l'ai fait.

Si jamais tu lis ça, c'est pas cool mec. Mon mari et moi avons payé une séance d'exorcisme à la maison pour rien et maintenant je ne peux plus voir ma mère.

~Samuel Xi

Pour plus d'informations ou pour l'adoption :
Adresse : 31ème Avenue North Deerway, Trois Portlands
Tél. (503)-555-0187
Mail : etis.nosliwseuqinuafsnoitulossel|ofni#etis.nosliwseuqinuafsnoitulossel|ofni
Néant : Les Solutions Fauniques Wilson!⁂solutions-wilson

Envoyé par : Alyx Elliot
Destinataire(s) : Anders Wilson
Date : 25/07/2013

Anders,

J'ai reçu plusieurs plaintes selon lesquelles l'image que nous utilisons sur l'affiche d'adoption ne représente clairement pas Bandit. Que se passe-t-il ? Pourriez-vous m'envoyer une photo de ce à quoi il ressemble, s'il vous plaît ?

C'est suffisamment difficile de trouver des foyers pour ces petits gars et recevoir des plaintes de gens qui n'ont pas eu ce qui leur était annoncé est bien la dernière chose que nous souhaitons ici.

Merci d'avance !

Envoyé par : Anders Wilson
Destinataire(s) : Alyx Elliot
Date : 26/07/2013

Bonjour Mademoiselle Elliot,

Je comprends votre point de vue.

Étant donné que ce pauvre Bandit a l'air un peu plus mal en point en réalité et qu'il est un peu penaud, j'ai pensé qu'une photo d'un raton laveur quelconque ferait l'affaire, mais vous avez raison. Ce n'est pas bien d'être malhonnête, et je n'aurais pas dû faire ça depuis le départ. J'espère que cette nouvelle image ne gâchera pas ses chances. Voilà, et désolé pour les problèmes occasionnés !

Raccoon.jpg

Tenez-moi au courant pour Bandit, j'espère qu'il sera bientôt adopté.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License