Une absence de procédure adéquate
notation: +5+x
blank.png

L'original de cet article a été supprimé par son auteur.

Il s'est échappé. L'agent Rodriguez ne sais pas comment, il ne sait pas pourquoi. Probablement à cause de l'attitude arrogante et effrontée d'un gardien trop paresseux qui a merdé, mais cela n'a pas d'importance. En réalité, il était après elle, et il avait besoin de savoir comment l'arrêter.

Courant encore dans un autre couloir (mon dieu, ces choses ne s'arrêtent jamais), il tombe sur le terminal d'un ordinateur. Tape à la hâte son code d'accès, il navigue jusqu'au SCP, qui est en train de faire des ravages dans l'établissement :

Objet no : SCP-████

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-████ doit être contenu dans une boîte faite d'un alliage de [SUPPRIMÉ], ███ et [DONNÉES SCELLÉES] dans exactement [DONNÉES SUPPRIMÉES] millimètres d'épaisseur. En aucun cas, SCP-████ doit [SUPPRIMÉ], car sinon les résultats deviendraient rapidement catastrophique. En cas de brèches, l'ensemble du personnel sur place doit immédiatement adopter [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Un refus se traduira par un scénario d’effondrement de classe-██ uniquement évitable grâce à l'utilisation du SCP [DONNÉES SUPPRIMÉES].

L'agent Rodriguez se retourna lentement pour faire face à la… chose… infiniment mortelle… qui avait fondue sur lui.

"Putain d'arrogance" était tout ce qu'il pouvait encore gronder avant sa mort.

[DONNÉES SCELLÉES SUR ORDRE D'O5] -Directeur du site O'Reilly

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License