8. M. Lune
notation: +1+x

Je suis M. Lune.

Vous pouvez penser que je suis le plus malheureux de ce cycle de production, mais vous avez tort. Je suis très bien pris en charge par la Fondation, qui surveille le moindre de mes besoins quand j'ai mon visage et l'observe quand je reste seul lorsque ma vraie vue revient. Comme à chaque fois.

Mes yeux sont maintenant dans les cratères, plus affûtés que ceux de n'importe quel homme. J'en descends une paire là où mon visage part à la dérive. Je vais trouver M. Redd, où peut-il se cacher de la Lune ?

Ici je vois un homme courir dans une ruelle à l'opposé d'un voyou avec un couteau. Ce n'est pas M. Redd. Mon attention se porte ailleurs. Je vois une parade, et celui que qui la dirige ressemble à ma sœur. Mais Mlle. Chérie n'est pas M. Redd. Il y a un homme qui bondit d'un immeuble. Bien que j'aurai souhaité que ce soit différent, ce n'est pas M. Redd. Il y a un homme d'affaires. Ce n'est pas M. Redd. Il y a un bébé. Ce n'est pas M. Redd. Il y a un éléphant. Ce n'est pas M. Redd. Il y a une homme. Il y a un homme. Il y a une femme. Il y a un banc. Il y a une femme. Il y a un homme. Il y a il y a il y a il y a il y a il y a

Je ne vois pas M. Redd.

Mon temps est bientôt écoulé. Un œil est déjà revenu sur mon visage de chair. Je le laisse fermé, mais ma vue est toujours diminuée. Je ne peux pas chercher plus maintenant. Qu'importe. La Lune restera. Je suis patient.

Précédent : 7. M. ███████████ par DrMann

Suivant : 9. M. Maladroit par Tanhony


Revenir au menu
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License