4. M. Mensonge

Je déteste la prison. Tu sais combien de fois j'ai été en prison depuis que j'ai commencé ce voyage ? 12. Bien sûr, je suis toujours sorti parce qu'il n'y avait pas de preuve, mais merde comment ça craint. Sérieusement, même sans la peur instillée en laissant tomber le savon, les rations sont très maigres et les gardes me frappent toujours. Ils disent toujours que je les regardais drôlement.

Aujourd'hui, je me promenais dans la rue et j'ai été arrêté par deux policiers. Ils m'ont emmené dans une file où le témoin a dû choisir le suspect. Le suspect a été décrit comme un mâle asiatique de 188 cm. Moi je suis un caucasien de 163 cm. Bien sûr, étant le plus suspect, j'ai été choisi. Je ne sais même pas comment mettre le cran de sûreté sur un fusil, et encore moins tirer sur quelqu'un.

Tous les Messieurs se méfient de moi. Une fois, j'ai pris un éplucheur dans la cuisine et M. Oignon s'est enfuit en criant. J'ai essayé d'apaiser ses craintes, mais il m'a frappé. Je n'ai fait que lui demander si tout allait bien.

Redd était le seul qui m'a fait confiance. "Mensonge, j'aime vos côtelettes." il m'a dit une fois. J'espère qu'un jour, je vais revoir Redd à nouveau. J'ai entendu dire qu'il serait peut-être là où nous allons. Bien sûr, je n'ai pas pu en apprendre beaucoup plus, car une fois qu'ils en ont eu la chance, tout le monde a couru loin de moi aussi vite qu'ils le pouvaient.

J'ai croisé un enfant une fois dans la rue. Je lui ai fait signe de la main et il l'a pris comme s'il y avait un groupe de snipers cachés. Inutile de dire que, la minute suivante, j'ai été abordé par son père, qui croyait que j’étais un pédophile.

Je me souviens de ce film dans un Best Buy1 où ce type était un tireur d'élite. Bien sûr, une fois que les vendeurs du magasin m'ont vu, ils ont appelé la police. L'un d'entre eux a même décidé que c'était le bon moment pour me démonter grâce à sa ceinture noire de Taekwondo. Je me suis effondré comme un sac de briques.

Jésus-Christ, mes pieds me font mal. Je devrais voir si un des refuges pour sans-abris oserait me prendre pour la nuit. Bien que, la dernière fois que j'ai essayé, ils pensaient que j'étais un trafiquant de drogue. Même en me tapotant à plusieurs reprises. L'un d'eux a même fouillé mes cavités.

Peut-être que je vais juste dormir dehors ce soir.

Précédent : 3. M. Argent par Tanhony

Prochain : 5. M. Énervé par thedeadlymoose

Revenir au menu

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License