3. M. Argent
notation: 0+x

Salut. Mon nom est M. Argent. Ne vous inquiétez pas, j'ai juste besoin de quelqu'un à qui parler. Il n'y a que vous et moi dans ce bus, et cela pourrait être toi.

Je parlé au conducteur, mais il y a une pancarte qui dit qu'il ne faut pas. Voyez-vous ? Ne pas déranger le conducteur. Je ne ferais pas donc, car si le bus a un accident je devrait marcher tout le chemin. Vous marchez jamais sous la pluie ? Permettez-moi de vous le dire, c'est glaçant ! Donc je vais juste m'asseoir ici et vous parler. Toi.

Oh allez, ne bouge pas ! Je vais être très convivial. Tiens, prends ça ! Vous voyez, nous sommes copains, non ? Oui, c'est un diamant. Oui, c'est vrai. Vous voyez, mon pote, je sais comment fonctionne l'amitié. Vous m'entendez ? … Quel est votre nom ? Eh bien, bonjour Dave.

C'est agréable de rencontrer un homme intelligent comme TOI. J'ai l'habitude de traîner avec ce groupe… pouah, tu ne me croiras pas. Ils ne comprennent pas comment fonctionne l'amitié, non. Pas comme toi, Dave.

Je leurs ai donnés des dollars et des putain de diamants ! Et tout ce qu'ils ont fait c'est me traiter de snob ! Moi, peux-tu le croire, Dave ! Tiens un autre diamant, tu es un bon ami et tu pourras l'utiliser.

Sérieusement, moi, un snob ? Ce n'est pas facile d'obtenir tout cet argent, crois-moi ! Vomir des biftons est très facile, cela sort facilement. Même les pièces ne sont pas très difficiles.

Mais avec des diamants, ce n'est pas si facile ! Vous pouvez vous étouffer avec des diamants ! Cela m'est arrivé quelques fois, permets-moi de te le dire. Heureusement que Mlle Chérie était là. J'aurais été fichu ! Elle était toujours très gentille Mlle Chérie. Même si elle avait pitié de moi, juste une putain de pitié !

Arrête de bouger putain, Dave ! Non, ne pars pas, s'il te plaît, voici un autre diamant ! Je suis désolé de crier, je ne voulais pas. Cela doit être de Redd, a toujours crié comme cela. Il m'a donné un mal de tête.

Qu'est-ce que c'est ? Eh bien, Dave, c'est une très bonne question et je ne sais pas pourquoi je peux vomir de argent, donc maintenant la ferme ! Désolé, diamant, désolé. Je vais te dire ce que je sais, parce que les amis s'échangent des secrets. Nous sommes amis, n'est-ce pas Dave ?

Je dois savoir quel genre d'argent j'ai envie de vomir. Je ne peux pas cracher quelques yens ou quelque chose dans le genre pour toi maintenant, parce que je n'ai jamais été en Asie et je ne sais pas à quoi ressemble des yens. Tu as déjà été à l'Asie ? Supposons que non, les vols sont un peu cher. Alors, assez parlé de moi, où vas-tu ?

Moi, je vais… eh bien, je ne sais pas vraiment, mais je vais y parvenir avant ces petites merdes, je le sais. Ils ont dit que ce n'était pas une course, mais laisse-moi te le dire, Dave, c'est toujours une course. Un diamant.

Précédent : 2. M. Cliquetis par Dr Gears

Prochain : 4. M. Mensonge par Salman Corbette

Revenir au menu