Interview 277-A
notation: +1+x

Interviewé : Agent Davis
Interviewer : Dr. A███
<Début du rapport>

Dr. A███ : Bien. Commençons au moment où vous avez initialement vu l'instance de SCP-277-██.

Agent Davis : Eh bien je me rendais à un restaurant local après la fin de ma ronde quand j'en ai vu un groupe de l'autre côté de la rue.

Dr. A███ : Cela nous aiderait si vous précisiez autant de détails que possible, Davis.

Agent Davis : Ils ressemblaient à, hum, des lapins. La plupart d'entre eux ressemblent à ça, on ne sait pas trop pourquoi. Les gosses lambda imaginent des vaisseaux spatiaux ou des haricots géants, ce genre de trucs, mais dans ce style de dessin, on ne voit que des lapins. Ceux-là étaient regroupés à une intersection, et je crois qu'ils regardaient passer les gens et les voitures. Ils ne bougent pas beaucoup et ne jouent pas avec les autres esquisses - c'est comme ça que le personnel sur place les appelle, les esquisses - ils préfèrent observer les autres.

Dr. A███ : Cela ne vous a donc pas alarmé ?

Agent Davis : Quoi ? Non. Non, à ce stade, on en voyait un peu partout. Ils ne faisaient rien de particulièrement hostile, alors on était devenus moins vigilants à leur sujet.

Dr. A███ : C'est noté. Poursuivez.

Agent Davis : Bon - alors, juste après que je sois passé à côté d'eux, j'ai entendu un gosse crier derrière moi. Une petite fille, peut-être huit ans - elle était en train de jouer avec son esquisse quand je suis passé, une sorte de truc qui ressemblait à un poney volant. Alors je me retourne et un des lapins est en train d'attaquer son esquisse, j'avais jamais vu quelque chose bouger aussi vite, et il… je crois que le terme le plus proche serait qu'il mangeait l'esquisse, pendant que la petite fille avait une sorte de crise d'épilepsie. J'ai eu du mal à comprendre ce que je regardais, parce que ça ressemblait à un grand gribouillage blanc suspendu en l'air. Rien à faire pour aider la gamine - je l'ai tenue pour qu'elle ne se cogne pas la tête sur le béton, mais je ne suis pas médecin. A ce stade, d'autres lapins avaient atteint d'autres esquisses, et ils les déchiraient aussi et tous les gamins hurlaient. Et d'après les documents que j'ai vus, c'était partout pareil dans la ville, non ?

Dr. A███ : C'est exact.

Agent Davis : J'ai balancé une [INSULTE SUPPRIMEE] de volée de balles dans ce truc, mais bien entendu, ça n'a rien fait. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça. Ils sont tous dans le coma maintenant, non ? Les gosses ?

Dr. A███ : Oui, en effet. Je crois que ça sera tout, Agent Davis.

Agent Davis : Une dernière chose.

Dr. A███ : Oui ?

Agent Davis : Est-ce que je peux demander à être transféré hors de SCP-277?

Dr. A███ : Vous avez déjà été réassigné à SCP-███.

Agent Davis : Merci. Au revoir, docteur.

<Fin du rapport>

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License