10:30 du matin
notation: +11+x

Bien tout le monde, posez vos culs et fermez votre grande gueule. J'ai des choses plus importantes à faire que de vous voir, car il se trouve que je suis un scientifique et nous autres scientifiques avons tendance à être des personnes très importantes et occupées. Si vous êtes là dans ces chaises pliantes, cela signifie que vous êtes les nouveaux. Mais cela signifie aussi que vous avez passé les examens d'entrée. Bienvenue au SPC. À partir de maintenant, votre boulot est très, très simple : frapper des requins.

Dans la tête.

Vous allez frapper des requins. Et quand vous ne frapperez pas de requins, vous allez prévoir comment frapper des requins. Vous allez développer de nouvelles façons de frapper les requins. Vous allez lire des textes sur la manière de frapper des requins. Vous allez écrire sur la manière de frapper des requins. Vous allez étudier la manière de frapper des requins. Vous allez rêver que vous frappez des requins. Vous allez sauter sur le requin. Vous allez collecter et confiner des objets anormaux, puis les utiliser pour défoncer des requins.

Frapper des requins est votre vie.

Vous devez vous demander “Moi, comment devrai-je frapper ces requins ?” Avec vos poings.

Et vous devez vous demander “Moi, et si je me faisais mordre par un requin ? Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire.” Allez voir un alchimiste.

Et vous devez vous dire “Moi, mes dents sont devenues comme celles d'un requin !” Super, maintenant frappez-les.

C'est un travail très important, rappelez vous de ça. Il y a des gens, beaucoup de gens, qui ne comprennent pas pourquoi. Ils ne réalisent pas à quel point ce travail est important. Vous allez être contestés, moqués, insultés, mais vous ne pouvez pas perdre ce but de vue : vos poings dans la tête d'un requin.

Il a plusieurs années, un ancien m'a demandé “Pourquoi frappons nous des requins ?” Vous savez ce que je lui ai répondu ?

“Détestez vous la science ? Est-ce que vous détestez la science et faites des câlins aux requins ?” Il m'a dit que non.

Alors je l'ai frappé au visage, parce que c'était clairement un ami des requins. Parce que c'est comme ça qu'on fait au putain de SPC.

Lorsque vous êtes venus, il y avait une copie de L'Art de Frapper des Requins de Sun Tzu sur votre chaise. Vous allez le lire avant demain matin. Maintenant, sortez d'ici. Ces requins ne vont pas se frapper tout seuls.

Parce qu'ils n'ont pas de poings.

Auteur original: DjoricDjoric
Titre du conte: 10:30 A.M.
Source Originale: The SCP Foundation.
Date: 21/10/2011
Lien: http://www.scp-wiki.net/10-30-a-m

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License