1. M. Sans-Tête
notation: 0+x

Ohmerdeohmerdeohmerdeohmerde.

Je m'appelle Jeremy Adams et j'ai 22 ans et je suis poursuivi par un monstre. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas comment cela est possible, ou même ce que je suis censé faire. La chose ne s'arrêtera pas. Je tourne en rond - oh mon dieu - depuis quinze minutes. Ça me semble être une éternité. Je suis épuisé et il ne s'arrêtera pas.

Je n'ai rien fait de mal. Je viens de voir ce mec dans le métro. C'est la nuit, nous étions les seules personnes dans la rame. Il avait l'air bizarre, gris et les yeux vitreux, ce qui était étrange car en regardant de ses mains, j'aurais dit qu'il était noir ou indien ou quelque chose comme ça. Nous sommes descendus au même arrêt et je suppose que je ne regardais pas où j'allais parce que je suis tombé sur lui et sa tête est tombée. Je veux dire, ça n'arrive pas. Et puis il s'est levé et a courut sur moi. C'est… que… ça ne peut pas arriver.

Comment est-il encore capable me suivre toute façon ? Ce n'est pas comme s'il avait des yeux. Une autre porte verrouillée. Non ! N'y a-t-il personne qui a laissé sa porte ouverte ce soir ? S'il vous plaît, j'ai juste besoin m'éloigner de cette chose et comment est-il arrivé derrière moi ? Merdemderdepoubelle ! J'en ai empoignée une et l'ai balancée directement dans la poitrine de la chose. Il trébuche en arrière et s'effondre. Je n'ai pas pris la peine de vérifier s'il est tombé avant de courir. Merci l'adrénaline.

Comment cette allée peut-elle être une impasse ? C'est impossible, j'ai besoin de m'enfuir ! Ce n'est pas juste ! Les murs, les murs, bon sang. Trop élevés et trop lisses et il m'a trouvé. Rien autour ? Non, je ne peux pas le combattre, mais j'essaie de le frapper sans résultats, et est-ce que c'est une lame et

~

Beaucoup, beaucoup mieux. Pouvais à peine entendre avec l'ancienne à la fin. Mais celui-ci est parfait. Jeune, sain, il devrait me durer des semaines. Daltonien mais vous ne pouvez pas tout avoir. Et voyons … Assez vif, aussi. J'espère juste que je ne l'ai pas traqués trop loin pour l'avoir. M. Redd, je viens te chercher. Et je me demande quelles merveilleuses pensées je vais pouvoir recueillir avec ta tête.

Prochain : 2. M. Cliquetis par Dr. Gears

Revenir au menu

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License