0 texte trouvé
notation: +2+x
blank.png
the_horizon_initiative_by_sunnyparallax-d8i98ob.jpg

Vérification des Identifiants de l'Initiative Horizon…
Chargement des Textes Universels…
Recherche de "St Manos" en cours…

3 textes trouvés.
Lettres de Barthél$^%$#^%%$^
Commentaires sur l@%@#$%@#
Coral@#$%#$%$^

Erreur de récupération du fichier
Erreur de récupération du fichier
Erreur de récupération du fichier

Redémarrage de la session…

Vérification des identifiants de l'Initiative Horizon…
Chargement des Textes Universels…
Recherche de "St Manos" en cours…

1 texte trouvé.
Lettres de Barth%^&$%&%^&$&

Erreur de récupération du fichier

Redémarrage de la session…

Vérification des identifiants de l'Initiative Horizon…
Chargement des Textes Universels…
Recherche de "St Manos" en cours…


0 texte trouvé.

Rétablissement de la connexion à SoulChat en cours…
Vérification des identifiants de l'Initiative Horizon…

Cherubot : Bienvenue sur SoulChat !

FatherK : AIDE

Cherubot : Je vous remercie de vous être connecté à l'assistance de SoulChat !

Cherubot : Veuillez préciser la nature de votre requête. Catégories suggérées : Textes Universels, Email, Chat.

PèreK : Je veux parler à un humain.

Cherubot : Désolé. Je ne comprends pas votre requête.

Cherubot : Veuillez préciser la nature de votre requête. Catégories suggérées : Textes Universels, Email, Chat.

PèreK : Textes Universels

Cherubot : Merci !

Cherubot : Nous sommes actuellement en train de venir en aide à d'autres utilisateurs.

Cherubot : Nous avons bien pris en compte votre demande d'assistance et vous viendrons en aide prochainement.

PèreK : Ça fait la dixième fois que vous me dites ça ! Et vous n'arrêtez pas de me déconnecter !

Cherubot : Désolé. Je ne comprends pas votre requête.

Cherubot : Veuillez préciser la nature de votre requête. Catégories suggérées : Textes Universels, Email, Chat..

PèreK : Vous êtes la chose la plus incroyablement inutile sur laquelle nous ayons jamais dépensé de l'argent.

Cherubot : Désolé. Je ne comprends pas votre requête.

Cherubot : Veuillez préciser la nature de votre requête. Catégories suggérées : Textes Universels, Email, Chat.

TechJames : Désolé, mon Père.

PèreK : Enfin ! Un vrai humain. Vous savez depuis combien de temps je parle à ce satané bot ?

TechJames : Nous avons rencontré des problèmes sur tout le réseau, et tout le monde a pris d'assaut le serveur d'assistance. Nous faisons tout notre possible.

PèreK : Mais qu'est-ce qui se passe, nom de Dieu ?

PèreK : Désolé.

TechJames : A priori, c'est une sorte de ver. Il prend toute la bande passante, donc les requêtes finissent toutes par expirer, mais il n'a pas l'air d'avoir fait trop de dégâts par ailleurs. Nous pensons avoir presque réussi à l'éliminer.

PèreK : Mais mes requêtes n'ont pas expiré. Ça disait que les textes ne sont plus là !

TechJames : S'ils sont stockés dans une base de données distante et que nous avons des problèmes de serveur, ça peut arriver. Quelle était votre requête ?

PèreK : St Manos. Et je sais qu'il devrait y avoir au moins 10 fichiers là-dedans. Ma première requête a donné trois résultats, et aucun des liens ne fonctionnait !

TechJames : Laissez-moi quelques instants, mon Père.

PèreK : Très bien.

PèreK : Alors ?

PèreK : J'attends toujours.

TechJames : Mon Père, je ne trouve rien. À St Manos ou Saint Manos.

PèreK : J'ai déniché un de ces manuscrits moi-même ! Je sais qu'ils l'ont entré dans la base de données. C'était pendant mon voyage à où donc était-ce encore ? Bref, peu importe. Je sais qu'il devrait y avoir au moins ce fichier. Et je travaillais avec les autres fichiers il y a quelques jours à peine !

TechJames : Mon Père, je suis désolé.

PèreK : Je n'aurais jamais dû laisser Mme Carrington me convaincre d'arrêter d'imprimer tout. Tuer des arbres, mon œil !

Déconnexion de SoulChat

À : Robert Keene
De : Michael Dobbs

Bob,

Vous n'étiez pas le seul à avoir perdu des fichiers. Nous pensons avoir éliminé le ver, mais il semble avoir mis une pagaille de tous les diables dans la base de données, si vous me passez l'expression.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'a pas effacé de disques ni même de partition de disque, nulle part. C'était ciblé, mais nous ne sommes pas sûrs de ce que l'attaque ciblait. Pour ne rien arranger, il semble y avoir un problème avec les archives physiques. Certains des documents originaux ont apparemment été "égarés". Si j'étais quelqu'un de suspicieux, je le mettrais sur le compte d'une action malveillante plus que sur de l'incompétence.

Nous arrivons à bricoler des reconstructions de certains des fichiers "manquants". Les fichiers et les sauvegardes des fichiers n'ont pas tous été détruits de la même façon. Donc je peux vous donner des fragments de ce que vous cherchiez. Vous les trouverez en pièce jointe. Mais je suis inquiet, Bob. Je les ai lus. Ce que quelqu'un ne voulait pas que nous gardions.

Je crois que je deviens suspicieux.

-Mike

…tandis qu'ils le mangeaient, le Fruit s'enraçina en eux, 42 et dans les corps de l'Homme et de la Femme, le Fruit de l'Arbre, qui était le Verbe qui était Dieu, commença à pousser. 43 D'abord dans la découverte des choses les plus simples, 44 la Vue et l'Ouïe et l'Odorat et le Goût et le Toucher. 45 Ce qui était hors d'eux se manifesta en eux en l'Arbre de Vie. 46 Et l'Arbre commença alors à se multiplier en eux. 47 De nombreux Arbres plus petits se formèrent, reliant la Branche et la Racine.

…vous partirez du centre du Jardin, 65 jusqu'aux limites où sa Splendeur ne vous consumera pas. 66 Ce sera un lieu moindre, et pour cela vous devrez travailler durement pour survivre. 67 Mais vous croîtrez, et l'Arbre qui est le Verbe qui est Dieu grandira lentement en vous. 68 Et un jour, vous serez prêts, et le Verbe en vous sera prêt, 69 et vous chercherez à nouveau le Jardin, et trouverez le lieu d'où l'Arbre a envoyé ses Racines et ses Branches…

…Serpent fut empli de colère à ces mots. 12 Il se retira sans un bruit dans les ombres de l'Arbre et dit : 13 Tu ne m'as pas interdit de manger le Fruit. 14 Tu ne m'as pas interdit de donner le Fruit à d'autres. 15 Tu ne m'as jamais parlé. 16 Alors pourquoi devrais-je être puni et renvoyé ? 17 Et si tu blâmes ma Main, tu peux la prendre.

18 Alors le Serpent ouvrit ses mâchoires, et mordit son bras, et laissa tomber sa Main dans la poussière, en disant : 19 Voici, que ma Main soit donc maudite, qu'elle soit envoyée dans la poussière, et qu'elle suive l'Homme et la Femme. 20 Car eux aussi la maudiront, elle et moi. 21 Je demeurerai où je suis, 22 et dorénavant moi seul pourrai manger le Fruit de l'Arbre, 23 car j'ai vu quelle est la récompense d'un cadeau librement donné, et cette récompense est l'Injustice. 24 Et puisse cela retomber également sur l'Homme et la Femme.

25 Et là où les gouttes de sang du Serpent tombèrent, de petits serpents sortirent de la poussière et fuirent dans tout le Jardin, jusqu'aux limites de la Création. 26 Et ces serpents, produits par la rage et la malédiction du Serpent, se répandirent dans le monde pour tourmenter et affronter l'Homme et la Femme, 27 et pour dévorer les pousses de l'Arbre tandis qu'il s'étendait jusqu'aux limites de la Création. 28 Puis le Serpent s'enroula autour de l'Arbre, de ses branches et de ses racines, et commença à le dévorer…

… Dieu, qui était le Verbe, prit la Main du Serpent, et prononça le Verbe, afin que la Vie habite la Main du Serpent…

… la Main qui était de nombreuses Mains se répandit de par le monde pour Enseigner et Guider et Répandre le Verbe, et affronter les serpents…

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License